BMW GOLF CUP 2022

Bonne humeur et convivialité !

Une centaine de clients et d'invités se sont retrouvés lors de la traditionnelle BMW Golf Cup qui avait lieu cette année sur le parcours du Bassin Bleu. L'occasion pour les équipes de l'importateur Leal Réunion de partager de superbes moments aussi bien sur le parcours que lors de la traditionnelle remise des prix…

Karine Hoarau

Ils sont superbement joué et ont gagné… Karine Hoarau, qui nous a planté une ficelle de 15 mètres lors de son dernier putt du 18 pour birdie et Eric De Bollivier iront porter les couleurs de la Réunion lors de la grande finale Mondiale qui aura lieu en 2023 à l'Ile Maurice. Mais bien d'autres joueurs ont été récompensés. Ceux qui ont bien joué mais qui ont déjà disputé une finale mondiale et d'autres qui ont challengé sur les différents concours tout au long du parcours. La BMW X2 qui avait été mise en jeu pour un trou en un sur le difficile par 3 du numéro 2 n'a pas été remporté au grand soulagement de l'assureur de BMW.

Philippe Alexandre Rebboah, Directeur Général du Groupe Leal à la Réunion

« C'est la neuvième édition de la BMW Golf Cup depuis que la marque est représentée par le groupe Leal, a souligné Philippe Alexandre Rebboah, le directeur général du groupe à la Réunion. Le Golf est dans l'ADN de BMW qui a été partenaire des plus grandes compétitions au niveau mondial comme la Ryder Cup, les grands tournois américains ou asiatiques. BMW est aussi présent dans d'autres disciplines comme la voile ou l'équitation, le sport automobile. A la Réunion outre cette BMW Golf Cup nous, on accompagne les différentes associations sportives automobiles qui organisent les rallyes et ce partenariat sera reconduit en 2023. On est aussi présent en sports équestres avec une épreuve de sauts d'obstacles organisée au Jardin d'Eden. La prochaine édition est prévue en mai 2023. On a aussi de nouvelles pistes pour faire rêver les sportifs amateurs de la Réunion mais c'est encore un secret et diffuser cette image dynamique que BMW a partout dans le monde. » En ce qui concerne la Réunion, une centaine de golfeurs amateurs a disputé une BMW Cup qui a rassemblé pas moins de 100 000 joueurs dans 52 pays monde entier. Les champions se retrouveront au mois de mars prochain à l'Ile Maurice pour une grande finale mondiale. Une fierté pour le groupe mauricien Leal qui accueillera cette édition sur ses terres.

Les photos de la remise des prix sont à retrouver dans notre rubrique galerie.

Les partenaires
MTPA
JLR

Vidéo

À lire aussi

Road trip en Peugeot 3008 hybride et électrique !

Une nouvelle version plus esthétique !
Jusqu'à présent seules les versions 208 et 308 avaient droits à des motorisations hybrides. Avec 3008 et 5008, Peugeot s'adresse aux familles qui veulent se démarquer des versions 100% thermiques avec des versions hybrides et électriques très abouties…
Lire la suite

Vincent Hardy PDG de la Compagnie de Montchoisy Ltée : « Maurice, une destination de golf au niveau mondial ! »

Ils ont accueilli l'édition 2024 de l'Afrasia Bank Mauritius Open !
Doté d'une solide expérience dans les secteurs de la banque, de l'immobilier et du management, Vincent Hardy a succédé au mois de novembre dernier à Jyoti Jeetun, partie en politique, à la tête de la Compagnie de Mont Choisy Ltd. A l'origine une modeste société sucrière créée en 1820 dans le Nord de l'Ile Maurice, qui s'est diversifiée pour devenir l'un des acteurs majeurs du développement dans les secteurs de l'agriculture et de l'immobilier. En première ligne avec ses équipes, aux côtés d'un omniprésent et lumineux Christopher Rogers, président du Conseil d'Administration, Vincent Hardy n'a pas ménagé ses efforts pour faire de cette édition 2024 de l'Afrasia Bank Mauritius Open, dernière étape du DP World Tour en année calendaire, une énorme réussite…
Lire la suite

AfrAsia Bank Mauritius Open : Parry gagnant !

Un retour fantastique à - 6 !
Il est revenu de nulle part. Un peu énervé sur les trous de l'aller avec 3 bridges pour un boggey, l'anglais John Parry s'est offert une nouvelle victoire sur le DP World Tour coiffant au poteau le Sud Africain Dylan Naidoo. En tête après trois tours Eddie Peperell a souffert et doit se contenter d'une neuvième place.
Lire la suite