Rafael Amiel aux championnats d’Europe

Balade écossaise !

Rafael va effectuer le 1er tour ce mardi matin À 11h en Écosse sur le golf de Glen pour les championnats d'Europe us kids . L'occasion de découvrir de nouveaux tracés et conditions de jeu sur ces Links réputés.

Cette compétition se déroule sur 3 jours avec 58 participants dans la catégorie 12 ans . Toutes les nations sont représentées.

"Le parcours en Écosse est complément différent des golfs que j'ai pu connaître. Je viens ici pour apprendre de nouveaux tracés, de nouvelles stratégies en fonction du terrain qui est très particulier en Écosse. Le temps est clément nous avons de la chance j'espère que ça va durer."

A l'issue des 3 tours le vainqueur sera sacré champion d'Europe us kids. La marche reste difficile à atteindre tant les joueurs présents sont de bonne qualité. Mais nous connaissons la combativité de Rafael est espérons le meilleur pour lui .

Les partenaires
MTPA
JLR

Vidéo

À lire aussi

Afrasia Bank Mauritius Open : les Français dans le dur !

Exit Rozner, Ravetto, Couvra…
Sous le brûlant soleil de Montchoisy, face aux rafales de vent et aux greens bondissants, il fallait être sacrément motivé pour rendre une carte sous le par. Seuls Clément Sordet et Félix Mory ont été les français en capacité de le faire. Exit les autres vedettes tricolores, Antoine Rozner vainqueur il y a deux ans de cela et David Ravetto, vainqueur cette année sur le Tour Européen. Cinq français passent un cut à + 1 dont Benjamin Hebert et Clément Sordet, tous deux dans le par.
Lire la suite

AFRASIA BANK Mauritius Open : dans le vent !

Le parcours fait mieux que se défendre !
Journée compliquée pour les stars alignées à l'Afrasia Mauritius Bank Open. Déjà la tête de l'autre côté de l'Atlantique sur le PGA Tour et suivi par une partie de ses proches, Antoine Rozner aura du mal à battre le parcours, tout comme David Ravetto ou Martin Couvra auteurs de belles performances cette année. Seul Benjamin Hebert et Pierre Pineau qui ont joué le matin avec un vent et une chaleur moins persistantes ont rendu des cartes sous le par…
Lire la suite

AFRASIA BANK Mauritius Open : Antoine Rozner au rendez-vous à Montchoisy !

Il sera la grande star de cette édition !
Il avait remporté l'épreuve en 2022, sur le parcours - tout neuf - de Montchoisy aux portes de Grand Baie. S'il s'est qualifié pour disputer le prestigieux américain, le PGA Tour, Antoine Rozner a profité de cette fin d'année au soleil de l'Ile Maurice. Tout d'abord avec quelques amis du côté de Bel Ombre où il avait rappelons-le l'an dernier explosé le parcours de la Réserve lors du premier tour. Puis à Montchoisy où il retrouvera une délégation tricolore qui rêve de faire de même.
Lire la suite