MCB Indian Ocean Open à Bel Ombre

Les îles en compétition

Maurice mais aussi Seychelles, Madagascar, la Réunion, les joueurs amateurs et professionnels des îles de l'Océan Indien s'affrontent jusqu'à dimanche à l'occasion du MCB Indian Ocean Open sur le parcours de Bel Ombre.

Côté Réunion, seuls deux très bons joueurs amateurs ont fait le déplacement. Fred Lam Soo et Nicolas Nebot. Il est vrai que le calendrier n'est pas très favorable pour une participation qui aurait pu être nettement plus importante. Le meilleur jeune « Bourbonnais » Matthieu Touneji passe actuellement son bac et Johan Mouniama et les autres partent ce dimanche disputer des épreuves du Championnat de France. Mais pour Yannick Merven, le président de le Mauritius Golf fédération, le plus important était de bien relancer la machine après des années Covid difficiles et de retisser des liens avec les pays de l'Océan Indien. Les joueurs qui ont fait le déplacement seront sans doute les meilleurs ambassadeurs pour une édition 2024 qui se voudra être explosive.

Toutes les photos du premier tour dans notre rubrique Galerie

https://www.golfoceanindien.com/galerie/4898/

Les partenaires
MTPA
JLR

Vidéo

À lire aussi

Road trip en Peugeot 3008 hybride et électrique !

Une nouvelle version plus esthétique !
Jusqu'à présent seules les versions 208 et 308 avaient droits à des motorisations hybrides. Avec 3008 et 5008, Peugeot s'adresse aux familles qui veulent se démarquer des versions 100% thermiques avec des versions hybrides et électriques très abouties…
Lire la suite

Vincent Hardy PDG de la Compagnie de Montchoisy Ltée : « Maurice, une destination de golf au niveau mondial ! »

Ils ont accueilli l'édition 2024 de l'Afrasia Bank Mauritius Open !
Doté d'une solide expérience dans les secteurs de la banque, de l'immobilier et du management, Vincent Hardy a succédé au mois de novembre dernier à Jyoti Jeetun, partie en politique, à la tête de la Compagnie de Mont Choisy Ltd. A l'origine une modeste société sucrière créée en 1820 dans le Nord de l'Ile Maurice, qui s'est diversifiée pour devenir l'un des acteurs majeurs du développement dans les secteurs de l'agriculture et de l'immobilier. En première ligne avec ses équipes, aux côtés d'un omniprésent et lumineux Christopher Rogers, président du Conseil d'Administration, Vincent Hardy n'a pas ménagé ses efforts pour faire de cette édition 2024 de l'Afrasia Bank Mauritius Open, dernière étape du DP World Tour en année calendaire, une énorme réussite…
Lire la suite

AfrAsia Bank Mauritius Open : Parry gagnant !

Un retour fantastique à - 6 !
Il est revenu de nulle part. Un peu énervé sur les trous de l'aller avec 3 bridges pour un boggey, l'anglais John Parry s'est offert une nouvelle victoire sur le DP World Tour coiffant au poteau le Sud Africain Dylan Naidoo. En tête après trois tours Eddie Peperell a souffert et doit se contenter d'une neuvième place.
Lire la suite