Championnat de France des Jeunes :

Un titre pour La Réunion ?

Ce jour débutent au Golf National les Championnats de France des Jeunes (CFJ) dans les catégories U12 et ce sera demain pour les U14. Plusieurs jeunes de la Réunion sont en lice pour un titre national, au premier rang desquels ont trouve Rafaël Amiel. Autrefois licencié au Bassin Bleu il porte désormais les couleurs du Racing Club de France la Boulie et est un sérieux prétendant au titre.

Anna Morin, Farah Badat et Camille Hoarau débutent la compétition aujourd'hui chez les U12. Demain se sont les benjamins et benjamines à entrer dans le tournoi avec Samuel Aiach et Ophélie Odin. Des jeunes qui ont passé ces dernières semaine en métropole à disputer des tournois assez relevés, notamment en Belgique et en France avec pour les représentantes du Colorado une montée en deuxième division nationale. Idem pour Samuel Aiach qui a vécu une belle expérience internationale au Royal Waterloo Golf Club lors du Belgian International U14. Ils vont affronter les parcours du Golf National, l'Aigle pour les U12 et l'Albatros pour la classe au dessus. Deux tours en stroke play avant de s'affronter en match play. Les finales auront lieu dimanche. L'occasion pour nos jeunes de jouer sur un parcours de légende face aux meilleurs joueurs de l'hexagone.

Vidéo

À lire aussi

L’Indian Ocean Ladies Cup revient en avril

Au Golf du Rova – Luxury Hotel Andakana
L’Association Jacaranda Ladies Golf de Madagascar, Forte du succès retentissant de l’édition 2024, organisera, du 3 au 5 avril 2025, la deuxième édition de l’Indian Ocean Ladies Cup au prestigieux Golf du Rova – Luxury Hotel Andakana.
Lire la suite

Julien Sale vainqueur sur l'Asian Tour

Il remporte le Smart Infinity Philippine Open !
Première victoire professionnelle pour le Réunionnais Julien Sale qui s'impose, à -11, sur le Smart Infinity Philippine Openn, premier tournoi de la saison de 2025 sur le circuit asiatique.
Lire la suite

Citroën e-C3 : l'électrique accessible !

Elle devient la rivale de la Dacia Spring !
Citroën a toujours su se démarquer de ses rivales pour proposer des produits innovants. Si elle n'a de C3 que le nom, elle propose un nouveau look, plus de polyvalence et surtout un tarif qui la met à la portée de presque toutes les bourses. Malgré quelques petites erreurs de jeunesse côté buggs logiciels, la version électrique de la C3 a de beaux jours devant elle.
Lire la suite