Charlotte, Julien et les autres…
Après un passage à vide, Charlotte Liautier va essayer de se relancer sur une épreuve du LETAS (Ladies Europen Tour Acess Series) cette semaine sur l'Ahlsell Nordic Tour au Kungshacka GolfKlub, épreuve qu'elle a bien débuté en étant rapidement sous le par. Elle retrouvera le Ladies Européen Tour début septembre, du 8 au 10 septembre aux Pays Bas, lors du Big Green Egg Open.
Julien Sale, après deux cuts ratés au British Challenge et au Scottish Challenge est cette semaine en Finlande lors d'une épreuve du Challenge Tour, lors du Viernwaïki Finnish Challenge. Un bon résultat lui permettrait de sécuriser sa carte dans un championnat qui a rarement été d'un aussi haut niveau.
Il espère passer sur le challenge Tour la saison prochaine pour cela il lui faut finir dans le top 7 de l'alps Tour. Benjamin Kedochim, avec une dixième place au général, doit encore progresser. Il vient de rater un cut fin juillet en Italie lors de l'Abruzzi Alps Open. Mais il vient de remporter le 4 ème open du Cotentin après avoir battu Nicolas Calvet en finale. De bonne augure pour la reprise de l'alps Tour qui aura lieu le 14 septembre en France, lors du Pas de Calais Golf Open.
Galaad Hoarau, lui continue son apprentissage. Après une blessure à l'épaule qui l'a obligé à prendre un peu de repos, il est aux Pays Bas pour une série de trois tournois.
On leur souhaite à tous le meilleur.