Interclubs de la Réunion : le Bassin Bleu domine !

Carton plein dans toutes les catégories !

Les deux premières journées des interclubs qui ont eu lieu le week-end dernier sur le parcours du Golf de Bourbon ont mis en évidence la domination du Bassin Bleu qui sera présent lors de la finale de mercredi dans toutes les catégories. Le Golf de Bourbon fait mieux que résister avec 7 équipes présentes sur 8 tandis que le Colorado devra résister dans sa seule finale des Dames.

Avec des équipes qualifiées dans chacune des finales de mercredi, le Bassin Bleu a fait carton plein. Mais le Golf de Bourbon n'a pas dit son dernier mot où il a dominé chez les Messieurs, ceux qui ont les meilleurs index. Le Colorado avec une seule équipe qualifiée chez les Dames aura une mission impossible à accomplir sauf exploit de sa meilleure joueuse Ophélie Odin qui devrait tenir la pression. Elle devra affronter la meilleure joueuse de la Réunion, Benedicte Toumpsin, ancienne joueuse professionnelle, qui a battu le record du parcours féminin lors du deuxième tour avec un sublime - 3 (69). En golf, il est vrai tout est possible. Dans chacune des catégories les écarts restent faibles et chaque club aura à coeur d'aligner leurs meilleurs joueurs et de les encourager.

Le tableau des différents classements

Vidéo

À lire aussi

L’Indian Ocean Ladies Cup revient en avril

Au Golf du Rova – Luxury Hotel Andakana
L’Association Jacaranda Ladies Golf de Madagascar, Forte du succès retentissant de l’édition 2024, organisera, du 3 au 5 avril 2025, la deuxième édition de l’Indian Ocean Ladies Cup au prestigieux Golf du Rova – Luxury Hotel Andakana.
Lire la suite

Julien Sale vainqueur sur l'Asian Tour

Il remporte le Smart Infinity Philippine Open !
Première victoire professionnelle pour le Réunionnais Julien Sale qui s'impose, à -11, sur le Smart Infinity Philippine Openn, premier tournoi de la saison de 2025 sur le circuit asiatique.
Lire la suite

Citroën e-C3 : l'électrique accessible !

Elle devient la rivale de la Dacia Spring !
Citroën a toujours su se démarquer de ses rivales pour proposer des produits innovants. Si elle n'a de C3 que le nom, elle propose un nouveau look, plus de polyvalence et surtout un tarif qui la met à la portée de presque toutes les bourses. Malgré quelques petites erreurs de jeunesse côté buggs logiciels, la version électrique de la C3 a de beaux jours devant elle.
Lire la suite