Galaad Hoarau en mission

Il fait découvrir le golf aux jeunes souffrant de Dyslexie

Ce samedi Galaad Hoarau, jeune golfeur professionnel de 19 ans a permis à 6 jeunes souffrant de dyslexie de découvrir son activité au golf du Bassin Bleu.  

« Cela fait 3 ans que je suis passé professionnel, et il me tient à cÅ“ur de faire partager ma passion du golf aux enfants réunionnais atteint de trouble dys comme moi. Cela prouve que malgré les difficultés on peut atteindre ses objectifs » souligne Galaad.  L’occasion était offerte aux enfants de voir leur champion à Å“uvre mais aussi d’avoir des conseils pour progresser et pourquoi pas susciter des vocations.  Â« Moi j’aimerais bien faire du golf et m’inscrire à l’école de golf » rétorque Thaïs qui participe pour la première fois.  Â« C’est la deuxième fois que j’organise cette événement, je profite chaque année de l’open professionnel de double qui aura lieu le 6 /7 et 8 décembre au golf du Bassin Bleu pour venir à la maison me ressourcer » souligne Galaad Hoarau qui entamera  sa 3eme saison en 2025 sur le Progolf tour (3eme division européenne) en espérant y jouer les premiers rôles.

Vidéo

À lire aussi

L’Indian Ocean Ladies Cup revient en avril

Au Golf du Rova – Luxury Hotel Andakana
L’Association Jacaranda Ladies Golf de Madagascar, Forte du succès retentissant de l’édition 2024, organisera, du 3 au 5 avril 2025, la deuxième édition de l’Indian Ocean Ladies Cup au prestigieux Golf du Rova – Luxury Hotel Andakana.
Lire la suite

Julien Sale vainqueur sur l'Asian Tour

Il remporte le Smart Infinity Philippine Open !
Première victoire professionnelle pour le Réunionnais Julien Sale qui s'impose, à -11, sur le Smart Infinity Philippine Openn, premier tournoi de la saison de 2025 sur le circuit asiatique.
Lire la suite

Citroën e-C3 : l'électrique accessible !

Elle devient la rivale de la Dacia Spring !
Citroën a toujours su se démarquer de ses rivales pour proposer des produits innovants. Si elle n'a de C3 que le nom, elle propose un nouveau look, plus de polyvalence et surtout un tarif qui la met à la portée de presque toutes les bourses. Malgré quelques petites erreurs de jeunesse côté buggs logiciels, la version électrique de la C3 a de beaux jours devant elle.
Lire la suite