Mila Jurine en équipe de France

Pour le match France - Angleterre !

C'est dans l'antichambre du monde professionnel que Mila Jurine, ancienne joueuse du Bassin Bleu et désormais licenciée au RCF la Boulie, fera son entrée en endossant le maillot de l'équipe de France à l'occasion du match France - Angleterre qui aura lieu ce mercredi au Golf de Saint Cloud.

Pour la Fédération, le plus important est de confronter très tôt les meilleurs jeunes au haut niveau. Les techniciens de la Fédération suivent de très près les performances des jeunes issus des différentes filières. La victoire de « Pupuce » (petit nom donné par son Père) au Grand Prix Paca sur le parcours d'Opio à Vallonné au mois de février lui a permis de marquer de nombreux points. Outre un jeu qui ne cesse de s'améliorer, Mila Jurine fait preuve d'un comportement exemplaire sur le parcours. Politesse et humilité font partie des qualités des meilleurs joueurs et certains jeunes des clubs de la Réunion au chevilles enflées qui visent le haut niveau feraient bien de s'en inspirer.

Pour Mila, l'éducation reçue a sans doute contribué à ses bons résultats et on suivra avec attention sa prestation sur une épreuve où elle sera entourée des meilleures joueuses de France de sa catégorie. Elles auront fort à faire face à des anglaises qui ont une réputation à défendre. Le golf est né Outre-Manche et les filières britanniques font partie des meilleures du monde.

Les partenaires
MTPA
JLR

Vidéo

À lire aussi

A égalité avec Peperell, les dieux étaient avec Naidoo !

Clément Sordet dans le coup !
On ne l'attendait pas, mais il a avoué que les Dieux de ses origines, l'Inde, avaient été avec lui. Dylan Naidoo, sud africain et ambassadeur d'une vaste communauté tamoule passionnée par le golf a sorti le grand jeu pour ( à -11 ) partager le haut du leaderbord avec un Eddie Peperell étonnant de sérénité et de régularité…
Lire la suite

Afrasia Bank Mauritius Open : les Français dans le dur !

Exit Rozner, Ravetto, Couvra…
Sous le brûlant soleil de Montchoisy, face aux rafales de vent et aux greens bondissants, il fallait être sacrément motivé pour rendre une carte sous le par. Seuls Clément Sordet et Félix Mory ont été les français en capacité de le faire. Exit les autres vedettes tricolores, Antoine Rozner vainqueur il y a deux ans de cela et David Ravetto, vainqueur cette année sur le Tour Européen. Cinq français passent un cut à + 1 dont Benjamin Hebert et Clément Sordet, tous deux dans le par.
Lire la suite

AFRASIA BANK Mauritius Open : dans le vent !

Le parcours fait mieux que se défendre !
Journée compliquée pour les stars alignées à l'Afrasia Mauritius Bank Open. Déjà la tête de l'autre côté de l'Atlantique sur le PGA Tour et suivi par une partie de ses proches, Antoine Rozner aura du mal à battre le parcours, tout comme David Ravetto ou Martin Couvra auteurs de belles performances cette année. Seul Benjamin Hebert et Pierre Pineau qui ont joué le matin avec un vent et une chaleur moins persistantes ont rendu des cartes sous le par…
Lire la suite