BMW Cup 2023 : direction Fancourt !

Trois joueurs Réunionnais qualifiés !

C'est le sublime parcours de Fancourt en Afrique du Sud qui accueillera la grande finale mondiale de la BMW Cup. Depuis maintenant une dizaine d'années, l'importateur BMW Réunion organise une épreuve pour une participation à cette évènement planétaire. Cette année, le groupe Leal qui importe la marque, permettra à trois joueurs de représenter la Réunion à Fancourt.

Toujours pas de gagnant pour la BMW série 2 mise en jeu sur le trou n°2 du parcours du Bassin Bleu. Il fallait pour cela faire un trou en Un sur ce difficile par 3 de 180 mètres. Et si certains joueurs ont eu le grand frisson d'apprendre que leur balle est passée très près du graal, la voiture restera en jeu en 2024. Mais les plus de 130 participants à cette épreuve, heureux propriétaires de BMW ou invités, ont passé l'un des meilleurs moments de l'année même si le parcours du Bassin Bleu a connu de meilleurs jours notamment au niveau des bunkers. Après plus de quatre heures d'efforts sur les fairways, ils ont été récompensés par un sublime cocktail, l'un des meilleurs de l'année aux dires des habitués. L'occasion pour les équipes de Leal réunion de présenter la toute nouvelle i5. Une berline électrique que nous aurons l'occasion de vous présenter plus en détails prochainement ainsi que les photos de la remise des prix.

https://www.golfoceanindien.com/galerie/5667/

Vidéo

À lire aussi

L’Indian Ocean Ladies Cup revient en avril

Au Golf du Rova – Luxury Hotel Andakana
L’Association Jacaranda Ladies Golf de Madagascar, Forte du succès retentissant de l’édition 2024, organisera, du 3 au 5 avril 2025, la deuxième édition de l’Indian Ocean Ladies Cup au prestigieux Golf du Rova – Luxury Hotel Andakana.
Lire la suite

Julien Sale vainqueur sur l'Asian Tour

Il remporte le Smart Infinity Philippine Open !
Première victoire professionnelle pour le Réunionnais Julien Sale qui s'impose, à -11, sur le Smart Infinity Philippine Openn, premier tournoi de la saison de 2025 sur le circuit asiatique.
Lire la suite

Citroën e-C3 : l'électrique accessible !

Elle devient la rivale de la Dacia Spring !
Citroën a toujours su se démarquer de ses rivales pour proposer des produits innovants. Si elle n'a de C3 que le nom, elle propose un nouveau look, plus de polyvalence et surtout un tarif qui la met à la portée de presque toutes les bourses. Malgré quelques petites erreurs de jeunesse côté buggs logiciels, la version électrique de la C3 a de beaux jours devant elle.
Lire la suite