BMW Cup 2023 : direction Fancourt !

Trois joueurs Réunionnais qualifiés !

C'est le sublime parcours de Fancourt en Afrique du Sud qui accueillera la grande finale mondiale de la BMW Cup. Depuis maintenant une dizaine d'années, l'importateur BMW Réunion organise une épreuve pour une participation à cette évènement planétaire. Cette année, le groupe Leal qui importe la marque, permettra à trois joueurs de représenter la Réunion à Fancourt.

Toujours pas de gagnant pour la BMW série 2 mise en jeu sur le trou n°2 du parcours du Bassin Bleu. Il fallait pour cela faire un trou en Un sur ce difficile par 3 de 180 mètres. Et si certains joueurs ont eu le grand frisson d'apprendre que leur balle est passée très près du graal, la voiture restera en jeu en 2024. Mais les plus de 130 participants à cette épreuve, heureux propriétaires de BMW ou invités, ont passé l'un des meilleurs moments de l'année même si le parcours du Bassin Bleu a connu de meilleurs jours notamment au niveau des bunkers. Après plus de quatre heures d'efforts sur les fairways, ils ont été récompensés par un sublime cocktail, l'un des meilleurs de l'année aux dires des habitués. L'occasion pour les équipes de Leal réunion de présenter la toute nouvelle i5. Une berline électrique que nous aurons l'occasion de vous présenter plus en détails prochainement ainsi que les photos de la remise des prix.

https://www.golfoceanindien.com/galerie/5667/

Les partenaires
MTPA
JLR

Vidéo

À lire aussi

Un nouveau directoire pour Air Austral

Harold Cazal et Hugues Marchessaux aux commandes !
Les compagnies régionales peinent à sortir des zones de turbulences. Air Madagascar a quasiment disparu des radars, Air Mauritius ne cesse d'avoir des gros problèmes de gouvernance entre volontés politiques et intérêts privés et Air Austral a du mal à sortir d'une zone rouge financière qui inquiète actionnaires et salariés. Cette dernière, avec la démission de Joseph Bréma, vient de nommer son nouveau directoire avec aux commandes Harold Cazal et Hugues Marchessaux.
Lire la suite

Rudy Sautron est « phénoménal » !

Le Réunionnais joue aux States sous les couleurs des Huskers du Nebraska !
On le savait talentueux mais sans doute pas au point de rivaliser avec ce qui se fait de mieux au niveau mondial. Etudiant en deuxième année ( ce que l'on appelle un « sophomore » ) à l'Université du Nebraska, Rudy s'est très vite imposé dans l'équipe universitaire de Golf. Après avoir aligné de bon résultats, il a brillé lors de la première épreuve de la saison le Gopher Invitational in Independence, Minnesota… Provoquant les commentaires plus qu'élogieux de son coach Judd Cornell : « il est phénoménal ! ».
Lire la suite

Indian Ocean Ladies Cup : après Maurice, Madagascar !

Au Rova à Tananarive du 10 au 12 octobre !
A l'initiative du Jacaranda Ladies Golf de Madagascar, le Rova va accueillir l'Indian Ocean Ladies Cup du 10 au 12 octobre. Après la Ladies Golf Cup de Maurice, cette manifestation réservée aux Dames voudra amplifier les échanges entre les passionnées de petite balle blanche de la zone océan Indien.
Lire la suite