Sale et Kedo en Espagne, Galaad en Allemagne, Charlotte à Montauban !
Première partie de saison en demi teinte pour nos Kréopolitains du Golf. Sur le Challenge Tour, Julien Sale est au départ cette semaine du Challenge de Cadiz en Espagne. Benjamin Kedochim sur l'alps Tour est lui pas très loin de là , à Roquetas de Mar, Galaad Hoarau sur le Pro Tour est en Allemagne au Royal Hamburger Open tandis que notre seule féminine, Charlotte Liautier, sur le LETAS est au départ du Montauban Ladies Open…
Début de saison compliquée sur le Challenge Tour pour Julien Sale, avec seulement 5 cuts passés sur les 10 tournois joués, avec une meilleure performance à Abu Dhabi et une 19 ème place. Il sort tout juste du Danish Challenge avec une 56 ième place et sera au départ cette semaine du Challenge de Cadiz en Espagne. 104 ième à l'ordre du mérite, il doit impérativement faire de bons résultats s'il veut garder ses droits de jeu sur l'anti-chambre de DP Word Tour.
Pour Benjamin Kedochim sur l'alps Tour, les résultats sont un peu plus positifs même s'il sort d'un cut raté sur la côte Basque, à Lacanau, pas très loin de chez lui à Biarritz. Avec deux places sur la dernière marche du podium depuis le début de la saison, et deux autres places dans le top ten, il est pour le moment 4 ème à l'ordre du mérite et plus que jamais dans la course pour monter sur le challenge Tour l'année prochaine. Il jouera cette semaine en Espagne à Roquetas de Mar. Galaad Hoarau qui évolue dur le Pro Tour continue son apprentissage de jeune golfeur professionnel. Sur 7 tournois disputés depuis le début de l'année, il a passé le cut à quatre reprises avec comme meilleur résultat une 9 ième à l'Allergria Open. Il sera cette semaine au départ du Royal Hamburger Open en Allemagne.
Charlotte Liautier, seule féminine à évoluer sur le circuit professionnel, le LETAS, sort d'une belle sixième place au Terre Blanche Ladies Open, tournoi qu'elle a failli remporter la saison dernière. Elle sera cette semaine au départ du Montauban Ladies Open. Allez la Réunion !