MCB Tour Championship 2024 à Maurice…

Les anciennes stars mondiales en spectacle au Constance Belle Mare Plage

Ils ont occupé les premières places du circuit mondial il y a bon nombre d'années de cela mais continuent de s'affronter sur le Legends Tour. Ils seront présents cette semaine à l'Ile Maurice, du 6 au 8 décembre, sur le parcours du Legends de Belle Mare Plage pour la traditionnelle finale. Colin Montgomery, Jeev Mikha Singh, Ian Woosnam, Paul Laurie, Roger Chapman pour ne citer que les plus célèbres d'entre eux seront présents. Avec côté tricolores Marc ferry, Jean François Remesy, Christian Ceveart…

Chaque année, le parcours mythique du Constance belle Mare Place, accueille cette semaine la finale mondiale du Legends Tour avec une dotation globale d'un million d'euros pour les meilleurs d'entre eux et ce juste avant l'épreuve du début de saison du DP WorldTour sur le parcours de Montchoisy avec la participation annoncée d'Antoine Rozner ( nous y serons ! ). L'an dernier c'est l'ancien joueur de Ryder Cup, Peter Baker (photo) qui s'est imposé remportant par la même occasion l'ordre du mérite et se bagarrant jusqu'au dernier trou du tournoi.

Cette année, la finale devrait être aussi belle, le tenant du titre pointant à la troisième place de l'ordre du mérite derrière le brésilien Adilson Da Silva et l'Australien Scott Hend. Le français Lionel Alexandre, que l'on avait vu lors du MOGR il y a quelques années de cela à la Réunion est le premier français d'un classement largement dominé par les britanniques.

Vidéo

À lire aussi

L’Indian Ocean Ladies Cup revient en avril

Au Golf du Rova – Luxury Hotel Andakana
L’Association Jacaranda Ladies Golf de Madagascar, Forte du succès retentissant de l’édition 2024, organisera, du 3 au 5 avril 2025, la deuxième édition de l’Indian Ocean Ladies Cup au prestigieux Golf du Rova – Luxury Hotel Andakana.
Lire la suite

Julien Sale vainqueur sur l'Asian Tour

Il remporte le Smart Infinity Philippine Open !
Première victoire professionnelle pour le Réunionnais Julien Sale qui s'impose, à -11, sur le Smart Infinity Philippine Openn, premier tournoi de la saison de 2025 sur le circuit asiatique.
Lire la suite

Citroën e-C3 : l'électrique accessible !

Elle devient la rivale de la Dacia Spring !
Citroën a toujours su se démarquer de ses rivales pour proposer des produits innovants. Si elle n'a de C3 que le nom, elle propose un nouveau look, plus de polyvalence et surtout un tarif qui la met à la portée de presque toutes les bourses. Malgré quelques petites erreurs de jeunesse côté buggs logiciels, la version électrique de la C3 a de beaux jours devant elle.
Lire la suite