Julien Sale deuxième aux Canaries

Il jouera sur le challenge Tour en 2023

Le jeune Réunionnais qui se destine à être professionnel continue la douloureuse mais passionnante expérience des circuits mineurs. Toujours amateur, celui qui a appris le Golf sur les parcours de la Réunion avant de rejoindre les collèges sud africains puis les universités canadiennes et américaines multiplie les belles expériences et montre qu'il a toutes les qualités pour accéder au haut niveau. Il dispute cette année plusieurs tournois de l'Alps Tour, la troisième division européenne sur laquelle évoluent plusieurs autres Réunionnais passés pros comme Alexandre Daydou ou Benjamin Kedochim. Le week-end dernier avait lieu une manche de l'Alps Tour aux Iles Canaries et Julien Sale a signé une nouvelle bonne performances en s'inclinant en play-off face au néerlandais Vince Van Veen. Deuxième de l'Alps Tour, Julien Salé est déjà assuré de jouer l'année prochaine sur le Challenge Tour, la deuxième division europénne, porte d'entrée du circuit mondial DP World Tour

Les partenaires
MTPA
JLR

Vidéo

À lire aussi

A égalité avec Peperell, les dieux étaient avec Naidoo !

Clément Sordet dans le coup !
On ne l'attendait pas, mais il a avoué que les Dieux de ses origines, l'Inde, avaient été avec lui. Dylan Naidoo, sud africain et ambassadeur d'une vaste communauté tamoule passionnée par le golf a sorti le grand jeu pour ( à -11 ) partager le haut du leaderbord avec un Eddie Peperell étonnant de sérénité et de régularité…
Lire la suite

Afrasia Bank Mauritius Open : les Français dans le dur !

Exit Rozner, Ravetto, Couvra…
Sous le brûlant soleil de Montchoisy, face aux rafales de vent et aux greens bondissants, il fallait être sacrément motivé pour rendre une carte sous le par. Seuls Clément Sordet et Félix Mory ont été les français en capacité de le faire. Exit les autres vedettes tricolores, Antoine Rozner vainqueur il y a deux ans de cela et David Ravetto, vainqueur cette année sur le Tour Européen. Cinq français passent un cut à + 1 dont Benjamin Hebert et Clément Sordet, tous deux dans le par.
Lire la suite

AFRASIA BANK Mauritius Open : dans le vent !

Le parcours fait mieux que se défendre !
Journée compliquée pour les stars alignées à l'Afrasia Mauritius Bank Open. Déjà la tête de l'autre côté de l'Atlantique sur le PGA Tour et suivi par une partie de ses proches, Antoine Rozner aura du mal à battre le parcours, tout comme David Ravetto ou Martin Couvra auteurs de belles performances cette année. Seul Benjamin Hebert et Pierre Pineau qui ont joué le matin avec un vent et une chaleur moins persistantes ont rendu des cartes sous le par…
Lire la suite