Golf de Roquebrune sur Argens
Précision obligatoire !
Jouer au milieu de la garrigue et des oliviers avec la baie de Saint-Raphaël à l'horizon, le Golf de Roquebrune fait partie des parcours incontournables dans le Sud de la France.
Lire la suite
Open de France : Julien Sale passe le cut !
Il pointe à la 47 mème place du général à - 1
Invité comme ses autres copains de l'équipe de France amateurs à disputer le seul tournoi du DP World Tour à avoir lieu en France, Julien Sale, qui a vécu une grande partie de sa vie de golfeur à la Réunion, s'est montré solide avec une belle deuxième journée en dessous du par.
Lire la suite
Une bien belle année pour Rafael Amiel
Il porte haut les couleurs de la Réunion
12 ans et déjà de belles victoires au niveau national à son palmarès. Pour mieux vivre son rêve, le jeune joueur du Bassin Bleu a décidé avec l'accord et le soutient de toute sa famille de s'installer en métropole où les tournois et le niveau de ses adversaires est nettement plus élevé.
Lire la suite
BMW GOLF CUP 2022
Bonne humeur et convivialité !
Une centaine de clients et d'invités se sont retrouvés lors de la traditionnelle BMW Golf Cup qui avait lieu cette année sur le parcours du Bassin Bleu. L'occasion pour les équipes de l'importateur Leal Réunion de partager de superbes moments aussi bien sur le parcours que lors de la traditionnelle remise des prix…
Lire la suite
Interview de Raphaël Jacquelin
« Je vise le Champions Tour aux États Unis ! »
Il est l'un des meilleurs joueurs français en activité, dont l'avis fait référence avec plusieurs titres européens à son palmarès et des prestations au plus haut niveau mondial. Présent à l'Ile Maurice pour le Mick's Friends 2022, il a comme son pote Mickaël Dieu, outre la particularité d'avoir du bleu dans les yeux, un début de carrière professionnelle en commun. Il nous parle de ces amitiés qui existent dans un sport plus que jamais individuel.
Lire la suite
Internationaux de France de Double
Julien Sale et Alexandre Daydou mènent la danse…
Ils étaient attendus et ils n'ont pas déçu. La paire locale composée d'Alexandre Daydou et de l'espoir français Julien Sale vire en tête après la première manche de ces internationaux de France (IFPD) aux côtés de Victor Riu et de Stanislas Caturla… Mais rien n'est joué. cette épreuve se déroulant sur trois tours, jusqu'à dimanche.
Lire la suite